Géolocalisation au service des Subventions Partenariales : Innovation et Efficacité sur Perpignan Méditerranée Métropole

Oct 9, 202414:00 - 2:25 PM
20th Century Fox - 2ème étage

Cette présentation explore l'utilisation de la géolocalisation pour le suivi des dossiers de subvention partenariale (Europe, Etat, Région, Département…) sur Perpignan Méditerranée Métropole et ses communes membres. En illustrant comment cette approche innovante améliore la gouvernance et la gestion des subventions, elle démontre la valeur ajoutée des outils SIG mis à disposition des décideurs et gestionnaires. Les bénéfices incluent une meilleure transversalité, réactivité et collaboration entre acteurs, une efficience dans le traitement des dossiers et une prise de décision plus éclairée. A travers une présentation des livrables produits (Tableaux de bord…), des exemples concrets et des résultats tangibles seront présentés pour appuyer ces arguments.