De la Donnée à la Décision : Tableau de bord pour la gestion des espaces verts de la Direction Interdépartementale des Routes de l'Ouest (DIRO)

Oct 9, 202413:00 - 1:25 PM
Le Montage - 1er étage

Présentation d'un tableau de bord conçu pour optimiser la gestion des dépendances vertes pour la Direction interdépartementale des routes de l’Ouest (DIRO). Ce puissant outil intègre les données de terrain recueillies par les équipes de l'ONFV à l'aide d'ArcGIS Survey123 et d'ArcGIS Fieldmaps. Il permet une visualisation et une analyse efficaces des informations, facilitant ainsi la prise de décisions et la gestion des espaces verts le long des routes de la DIRO. L'objectif est d'aider les gestionnaires des dépendances vertes à organiser leurs travaux sur plusieurs années, grâce à la visualisation d'un plan de gestion pluriannuel.