TEST Jalonne

Contactez-nous, nous sommes Ă  votre Ă©coute

La Conférence Francophone 2022,
beaucoup plus qu'une Ă©volution !

En 2022, la Conférence Francophone Esri, premier événement francophone consacré aux usages de la dimension géographique va évoluer de façon importante à la fois dans la forme mais aussi dans le fond. L'objectif est, tout en gardant l'ADN qui fait le succès de cet événement, de l'ouvrir et le rendre accessible à de nouveaux publics B2B. Découvrez ici le principales innovations proposées cette année et qui vous permettront en tant que partenaire d'en profiter encore davantage.

La première évolution significative est visible dans le nom même de l’événement.
[Live+] SIG 2022 devient un Ă©vĂ©nement hybride (digital dans lequel nous allons crĂ©er des Ă©vĂ©nements prĂ©sentiels) et cela se traduit par le + après Live. L’équipe Partenaires Esri France aura le plaisir de vous en dire plus dans les semaines Ă  venir. 

Une autre Ă©volution qui concerne Ă  la fois le fond et la forme, la Baseline de l’évĂ©nement. [Live+] SIG 2022 devient « Le GĂ©o Ă©vĂ©nement » Si la Baseline « ConfĂ©rence Francophone Esri » continuera d’exister pour les publics avertis, « Le GĂ©o Ă©vĂ©nement » va nous permettre de rendre plus comprĂ©hensible et lisible notre Ă©vĂ©nement Ă  d’autres publics non encore initiĂ©s aux pouvoirs de la GĂ©o. 
Nous proposerons à l’attention de ces publics, un parcours et des sessions spécialement dédiés et accessibles. Notre objectif ici est d’ouvrir très largement notre conférence à la fois dans la forme et le fond. Cette ouverture s’accompagnera de campagnes de promotion dédiées.

Autre évolution et non des moindre, le changement de plateforme. Après un benchmark très poussé, nous avons décidé de changer de plateforme et de retenir Inwink, solution Français de référence pour l’organisation d’événements hybrides Le choix d’Inwink va nous permettre de faire évoluer de façon significative l’événement dans son ensemble et d’offrir de nombreuses autres possibilités d’interactions

Voici une première liste des évolutions que va apporter cette plateforme par rapport à l’édition 2021.
Cette liste n’est pas exhaustive sachant que fin janvier un V2 de la plateforme va être annoncées avec de nouvelles possibilités intéressantes à venir.


En général

- La robustesse (Inwink est utilisĂ© sur des Ă©vĂ©nements accueillant de 10 Ă  plus de 100 k visiteurs : MS TechDays, Vivatech, BPI France…) 

- L’hyper personnalisation 

- La performance (exemple sur programme complexe) 

- Les capacitĂ©s Ă  interagir et Ă  se rĂ©unir 

- La puissance de mise en relation (matchmaking paramĂ©trable, le speed dating) 

- La richesse fonctionnelle 

- La richesse organisationnelle (ex : filtres sur programme) 

- L’ergonomie et l’UX

- Les KPI et leur accès

Programme

- RapiditĂ© d’affichage 

- Filtres multiples 

- Designs multiples 

- Programme unique pour toutes les catĂ©gories 

- VisibilitĂ© catĂ©gorielle sur la session  

- Valorisation de sessions liĂ©es Ă  une sessions 

- Programme personnel mixant sessions et rendez-vous 

- Export global du programme personnel vers Outlook en un clic

Formats de réunion

- Business meeting / One2many entre un participant et une entreprise 

- Les Rendez-vous One2One entre participants 

- Speed-meeting (Chat roulette) en One2One pour retrouver la sĂ©rendipitĂ© des Ă©vĂ©nements physiques 

- Tables de networking ouvertes pour se retrouver sur un sujet ou un thème (jusqu’à 12 pax) 

- Workshop live pour Ă©changer au travers de groupes plus importants (de 50 Ă  100 pax)

Session type Webinaire

- ContrĂ´le de ce qui est partagĂ© 

- Chat consacré aux speakers
 
- WebRTC pour les speakers, HLS pour les spectateurs 

- Fullscreen 

- Image d’attente et vidĂ©o de lancement 

- Mini studio de rĂ©alisation  intĂ©grĂ©

- Sondage post session avec envoi automatique de message si par exemple note dégradée

Chat de sessions

- RĂ©ponse Ă  un message 

- DiffĂ©renciation entre speaker et spectateurs 

- Ecrire en One2One Ă  n’importe qui depuis le chat d’une session 

- Onglet question avec rĂ©ponse sous chaque Question et priorisation 

- Onglet interactivitĂ© natif 

- Onglet partenaire 

Messagerie Notifications

- Accessible très rapidement en un clic depuis n’importe quelle page 

- PossibilitĂ© de partager des documents 

- PossibilitĂ© de prendre un RdV en proposant plusieurs dates 

- Contact possible en audio ou vidĂ©o 

- Avec indicateur de prĂ©sence en ligne 

- Partage de documents 

- Proposition de rendez-vous depuis le chat 

Matchmaking

- Hautement paramĂ©trable 

- Suivant de multiples critères (centre d’intĂ©rĂŞt, inscription au programme, dĂ©claratif…) 

Inscriptions

- Plusieurs profils possibles sur un inscrit 

- PossibilitĂ© de donner la main aux participants pour anonymiser certaines de leurs donnĂ©es 

Les différentes formules Partenaires

DĂ©couvrez ici les 3 formules que nous vous  proposons afin de devenir partenaire de [Live+] SIG 2022, le GĂ©o Ă©vĂ©nement.
L'équipe Partenaires Esri France reviendra vers vous concernant la partie présentielle de la conférence.

Partenariat Formule niveau 1

300 €

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

- Surface de base 

- Village 3D 

- Stand vitrine 

- PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* 

- PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence

- Un théâtre de dĂ©monstration de 30 minutes inscrit au programme* 

- Une table de networking dĂ©diĂ©e Ă  l’issue du théâtre de dĂ©monstration* 

- Liste des participants Ă  ce théâtre ayant acceptĂ© le partage d’information 

- Fonctions d’interactivitĂ© totalement intĂ©grĂ©es dans le théâtre de dĂ©monstration (Q&A, votes & sondages)* 

- Onglet permettant d’associĂ© votre sociĂ©tĂ© aux communications utilisateurs sur lesquelles vous ĂŞtes acteur* 

* Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021
+ d'informations

Partenariat Formule niveau 2

700 €

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

- Surface double par rapport Ă  a formule #1 

- Village 3D 

- Stand vitrine 3D spĂ©cifique niveau 2 

- PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* 

- PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence

- deux théâtre de dĂ©monstration de 30 minutes inscrit au programme* 

- Une table de networking dĂ©diĂ©e Ă  l’issue des 2 théâtres de dĂ©monstration* 

- Liste des participants Ă  ces théâtres ayant acceptĂ© le partage d’information 

- Fonctions d’interactivitĂ© totalement intĂ©grĂ©es dans le théâtre de dĂ©monstration (Q&A, votes & sondages)* 

- Onglet permettant d’associĂ© votre sociĂ©tĂ© aux communications utilisateurs sur lesquelles vous ĂŞtes acteur* 

- 3 brochures PDF accessibles depuis le stand en ligne* 

- 10 business meeting inscrits au programme (rĂ©unions de 2 Ă  5 personnes) * 

- 25 Invitations VIP donnant accès Ă  l’ensemble de la confĂ©rence en ligne (sur validation prĂ©alable de l’équipe Partenaires Esri France) 

- 1 Widget vous permettant d’ajouter dans votre site web un contenu dynamique liĂ© au programme (Programme, speaker…) 

* Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021
+ d'informations

Partenariat Formule niveau 3

1 500 €

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

- Surface quadruple par rapport Ă  a formule #1 

- Village 3D 

- Stand vitrine 3D spĂ©cifique niveau 3 avec vidĂ©o 

- PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* 

- PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence

- Trois théâtre de dĂ©monstration de 30 minutes inscrit au programme* 

- Une table de networking dĂ©diĂ©e Ă  l’issue des 3 théâtres de dĂ©monstration* 

- Liste des participants Ă  ces théâtres ayant acceptĂ© le partage d’information 

- Fonctions d’interactivitĂ© totalement intĂ©grĂ©es dans le théâtre de dĂ©monstration (Q&A, votes & sondages)* 

- Onglet permettant d’associĂ© votre sociĂ©tĂ© aux communications utilisateurs sur lesquelles vous ĂŞtes acteur* 

- 10 brochures PDF accessibles depuis le stand en ligne* 

- 20 business meeting inscrits au programme (rĂ©unions de 2 Ă  5 personnes) * 

- 50 Invitations VIP donnant accès Ă  l’ensemble de la confĂ©rence en ligne (sur validation prĂ©alable de l’équipe Partenaires Esri France) 

- Mise en avant du partenaire sur la home page du site de la confĂ©rence et sur la page partenaire 

- 3 Widget vous permettant d’ajouter dans votre site web un contenu dynamique lié au programme (Programme, speaker…)*

* Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021
+ d'informations

Les différentes formules Startups

DĂ©couvrez ici les 2 formules que nous vous  proposons afin de devenir partenaire Startup de [Live+] SIG 2022, le GĂ©o Ă©vĂ©nement.

Startup formule niveau 1

Gratuit

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

- Surface de base - Village 3D - Stand vitrine - PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* 

- PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence

 - Onglet permettant d’associĂ© votre sociĂ©tĂ© aux communications utilisateurs sur lesquelles vous ĂŞtes acteur* 

* Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021
+ d'informations

Startup formule niveau 2

300 €

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

- Surface de base 

- Village 3D 

- Stand vitrine - PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* 

- PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence

- Un théâtre de dĂ©monstration de 30 minutes inscrit au programme* 

- Une table de networking dĂ©diĂ©e Ă  l’issue du théâtre de dĂ©monstration* 

- Liste des participants Ă  ce théâtre ayant acceptĂ© le partage d’information 

- Fonctions d’interactivitĂ© totalement intĂ©grĂ©es dans le théâtre de dĂ©monstration (Q&A, votes & sondages)* 

- Onglet permettant d’associĂ© votre sociĂ©tĂ© aux communications utilisateurs sur lesquelles vous ĂŞtes acteur* 

* Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021

+ d'informations

La formule partenaire Media & Institutionnel

 Si vosu tes un media ou une organisation professionnelle / ONG nous vous proposons les 2 formules ci-après.

Gratuit 

Partenaire Media

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

- Surface de base 

- Village 3D - Stand vitrine 

- PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

- Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* - PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence

- Plusieurs Widget vous permettant d’ajouter dans votre site web un contenu dynamique liĂ© au programme (Programme, speaker…)* 

* Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021
+ d'informations

Gratuit

Partenaire Institutionnel

- Stand digital prĂ©sentant la sociĂ©tĂ© (incluant logo, coordonnĂ©es, texte de prĂ©sentation) 

 - Surface de base 

 - Village 3D 

- Stand vitrine

- PossibilitĂ© de dialoguer par Chat et Chat vidĂ©o avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

 - PossibilitĂ© de proposer et recevoir des rendez-vous One2One avec les participants dĂ©clarĂ©s (y compris depuis les chat de sessions)* 

 - Organisation en Ă©quipe amĂ©liorĂ©e* 

- PossibilitĂ© d’offrir des prix pour les concours 

 - Votre prĂ©sence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numĂ©riques et imprimĂ©s de promotion de la confĂ©rence 

- Un théâtre de dĂ©monstration de 30 minutes inscrit au programme* 

 - Une table de networking dĂ©diĂ©e Ă  l’issue du théâtre de dĂ©monstration* 

 - Liste des participants Ă  ce théâtre ayant acceptĂ© le partage d’information 

 - Fonctions d’interactivitĂ© totalement intĂ©grĂ©es dans le théâtre de dĂ©monstration (Q&A, votes & sondages)* 

 - Plusieurs Widget vous permettant d’ajouter dans votre site web un contenu dynamique liĂ© au programme (Programme, speaker…)* 

 * Nouveau par rapport Ă  [Live] SIG 2021
+ d'informations

Devenez partenaire d'une ou plusieurs étape(s) présentielle(s)
lors de [Live+] SIG 2022


Après en avoir testĂ© le principe en 2021, nous allons cette annĂ©e organiser dans 8 villes en rĂ©gion ainsi qu'Ă  Paris des Ă©vĂ©nements physiques dans le cadre de la confĂ©rence. 

Ces événements se dérouleront simultanément le 11 octobre au matin et permettront aux participants de se retrouver pour assister à la plénière de la conférence, au debriefing et échanger lors d’un buffet déjeunatoire. Le nombre de participants prévu à l'heure actuelle par étape en région est de 100 personnes et de 300 personnes à Paris. Les participants seront des prospects ou clients Esri France invités de façon strictement personnelle.

Outre Paris, les villes envisagĂ©es pour ces Ă©vĂ©nements sont Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Montpellier, Toulouse, Marseille et Strasbourg. Pour chaque ville, un interlocuteur Esri France sera responsable de l’évĂ©nement et de la liste des personnes invitĂ©es. 
 Sur chaque Ă©tape en rĂ©gion, nous proposons Ă  2 partenaires Esri France d’être pleinement associĂ©s (ce chiffre sera de 4 pour l’étape de Paris). Cela veut dire que les partenaires associĂ©s Ă  chaque Ă©tapes disposeront d’un espace dĂ©diĂ© lors de l’accueil et du buffet dĂ©jeunatoire ainsi que d’un moment de 3 minutes de prĂ©sentation avant la plĂ©nière. Nous nous engageons par ailleurs Ă  ce que seuls les partenaires associĂ©s Ă  chaque Ă©tape soit prĂ©sents sur place. Chaque partenaire associĂ© Ă  une Ă©tape pourra Ă©galement en accord avec le responsable Esri France de cette Ă©tape et dans la limite des places disponibles y inviter ses propres contacts. Les partenaires associĂ©s Ă  une Ă©tape disposerons d'une application dĂ©diĂ©e permettant de scanner les badges des personnes prĂ©sentes et de pouvoir ensuite les rĂ©cupĂ©rer dans le back office global Ă  l'Ă©vĂ©nement.

Découvrez ci-après les conditions tarifaires pour devenir partenaire d'une ou plusieurs étapes :
  • Etape parisienne 1 500 €
  • 1 Ă©tape en rĂ©gion 1 000 € 
  • 2 Ă©tapes en rĂ©gion 1 950 € 
  • 3 Ă©tapes en rĂ©gion 2 850 € 
  • 4 Ă©tapes en rĂ©gion 3 700 € 
  • 5 Ă©tapes en rĂ©gion 4 500 € 
  • 6 Ă©tapes en rĂ©gion 5 250 € 
  • 7 Ă©tapes en rĂ©gion 5 950 € 
  • 8 Ă©tapes en rĂ©gion 6 600 € 
Merci de noter que pour être partenaire sur au moins une étape physique, vous devrez également souscrire à une formule 2 ou 3 pour l'événement en format digital.