Pourquoi un + ?
Tout d’abord le « + » signifie que pendant cette conférence et dans plusieurs villes de France, seront organisés des événements en présentiel permettant de se retrouver. Nous avons fait ce choix d'ajouter du présentiel dans notre événement digital en accord avec la majorité des souhaits exprimés par les participants qui ont répondu au questionnaire post événement. Les villes retenues et les modalités pratiques seront finalisées avant la fin du 1er semestre 2022.
La conférence francophone Esri, devient le Géo événement
La partie digitale de la conférence permettant de toucher de nombreux publics, pour ne pas dire, tous les publics nous proposerons 2 façons d’accéder à l’événement :
La Conférence Francophone Esri qui s’adressera à la communauté des utilisateurs de la Géo et de la dimension spatiale
Le Géo événement qui permettra à tous les publics de découvrir le pouvoir de la dimension géographique au travers de sessions sélectionnées.
Autrement dit, [Live+] SIG 2022 c’est un événement et 2 façons d’y accéder en fonction de la compétence et l’appétence de chacun.
Une nouvelle plateforme pour de nouvelles possibilités
Dernier point et non des moindres, [Live+] SIG 2022, le Géo événement sera organisé au travers d’une nouvelle plateforme française déjà utilisée par de très grandes références nationales et mondiales. L’objectif ici est de vous proposer de nombreuses possibilités innovantes pour interagir encore davantage lors de cet événement, le tout de la façon la plus fluide et la plus intuitive possible. Nous porterons pour cela tous nos efforts sur les capacités d’interactions sociales, le matchmaking (mise en relation intelligente et contextuelle) ainsi que le networking mais aussi sur la navigation dans le site, le programme, ma qualité de diffusion des sessions et sur de nombreux autres aspects
Bienvenue 5 jours pour partager sur tous les usages de la GĂ©o
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse