Le SIG au service de la création d'événements au sein du Conseil Départemental de l'Aisne

Oct 9, 202416:00 - 4:25 PM
20th Century Fox - 2ème étage

Construire une carte à 70 personnes en 2h dans le cadre d’une rencontre professionnelle, accompagner le passage de la flamme olympique ou créer un défi sportif pour l’ensemble des agents de notre Département font partie des challenges que nous avons relevés cette année. Ces sollicitations sont le résultat d’une stratégie volontariste basée sur l’ouverture du SIG aux utilisateurs de plus en plus diversifiés dans leurs fonctions et pratiques (Communication, Ressources humaines, Action sociale, Sport ...). Cette stratégie nous a permis de constituer un réseau de plus de 80 utilisateurs et nous permet aujourd’hui d’imaginer de nouvelles façons d’utiliser le SIG en nous inscrivant au cœur des projets de notre Département.