Département de la Moselle - Main courante embarquée

Oct 9, 202415:00 - 3:55 PM
Clap - 1er étage

Département de la Moselle - Main courante embarquée

Main courante embarquée Fusionnez la puissance d'ArcGIS Field Maps, d'ArcGIS Web AppBuilder, d'Arcade et de FME : vous obtiendrez une Main Courante Embarquée. La Main Courante Embarquée (MCE) basée sur un Système d'Information Géographique (SIGMO) propulsé par le moteur ArcGIS, révolutionne la gestion de la maintenance du domaine routier. Elle permet une géolocalisation précise des anomalies et des interventions, facilitant la documentation en temps réel par les équipes de terrain. Grâce à ses capacités de planification et de suivi des interventions, elle optimise l'allocation des ressources et permet d’optimiser les coûts. L'intégration des fonctionnalités du SIG au sein de cette application, offre un potentiel accru en matière d’analyses détaillées, améliorant ainsi la prise de décision et in fine la sécurité routière de nos usagers. Accessible sur des dispositifs mobiles, la MCE offre une grande flexibilité d’usage et une efficacité de gestion accrue pour des infrastructures routières toujours bien entretenues.